Documentation

Aperçu des fonctions au niveau du groupe

  • Pertinent pour: RG, RG-adj.

Aperçu des fonctions au niveau du groupe

Funktionen Musterabteilung

Selon le rôle, plus ou moins des fonctions suivantes sont affichées :

Informations

  • Affichage et édition des coordonnées et autres informations sur le département.
  • Affichage et saisie de notes
  • Affichage et création de sous-groupes
  • Exportation CSV des sous-groupes

Personnes

  • Affichage de tous les membres actifs et passifs
  • Saisir de nouvelles personnes et modifier les personnes existantes
  • Créer une facture
  • Importer de nouvelles personnes à l’aide du fichier CVS
  • Exportation des personnes dans différents formats de fichiers
  • Génération d’un PDF de l’aperçu des personnes pour l’impression
  • Sélection de personnes (sélection multiple possible).
  • Ajouter des rôles, déplacer des rôles, supprimer des rôles, ainsi qu’ajouter des personnes aux événements et ajouter des tags à la personne.

Événements

  • Saisir un nouvel événement et modifier un événement existant
  • Exportation de l’aperçu de l’événement
  • Exportation du calendrier des événements saisis
  • Inscription à des événements existants

Cours

  • Saisir un nouveau cours et modifier un cours existant
  • Exportation de l’aperçu du cours
  • Exportation du calendrier des cours saisis
  • Inscription pour les cours existants
  • Les guides pour la création de cours se trouvent à gauche dans l’aide.

Camps

  • Saisir un nouveau camp et modifier un camp existant
  • Exportation de l’aperçu de l’entrepôt
  • Exportation du calendrier des camps saisis
  • Inscription pour les camps existants
  • Le guide pour la création de camps se trouve à gauche dans l’aide.

Abonnements

  • Saisir un nouvel abonnement et modifier un abonnement existant

Questions

  • Aperçu de toutes les demandes de personnes d’un autre département qui souhaitent être ajoutées à un groupe, un événement, un abonnement de leur propre département.
  • Possibilité d’approuver les demandes existantes
  • Exemple : Si Tarantula est ajoutée par le département “Modèle” au département “Modèle 2” (camp, cours ou fonction), la direction du département “Modèle” doit approuver le partage des données avec le département “Modèle 2”.

Notes

  • Affichage de toutes les entrées de notes saisies au niveau des personnes.

Eléments effacés

  • Affichage des groupes supprimés

Formation

  • Affichage de toutes les qualifications acquises, y compris la validité par personne.

Validations de cours

  • Aperçu de toutes les validations de cours ouvertes

Effectifs

  • Affichage de l’effectif actuel avec aperçu des années
  • Déclaration annuelle des effectifs à la PBS

Statistiques

  • Affichage de l’effectif annuel des membres

Paramètres

  • Ajouter des clés API
  • Création de flux de calendrier
  • Éditions des paramètres de lettres
  • Edition des paramètres du fournisseur de SMS